Offre d'emploi

Offre d'emploi

L'environnement dans l'entreprise est jeune et dynamique, avec un très large éventail de rôles, offerts aux récents diplômés et diplômés ...Lire Plus

Offre d'emploi

Offre d'emploi

L'environnement dans l'entreprise est jeune et dynamique, avec un très large éventail de rôles, offerts aux récents diplômés et diplômés dans différentes disciplines (ingénierie, économie, langues ...).

Flexibilité, bonnes compétences interpersonnelles et une bonne connaissance d'au moins l'anglais écrit et parlé complète le profil du candidat qui veut se présenter vers une position au sein du groupe Benincà.

PARCOURS DE SÉLECTION

La sélection commence par une analyse de chaque CV reçus par, le Bureau des Ressources Humaines qui va définir la première entrevue, si le profil était d'intérêt.

Cela sera suivi par une eventuelle deuxième entrevue avec le Chef de Fonction et les Patrons.

Les Patrons sont, en fait, très insérée dans le processus de sélection: le candidat doit en fait partager, ces valeurs fondamentales qui forment l'ADN d'une entreprise qui, tout en se déplaçant sur un plan international, elle n'a jamais perdu ce caractère familier qui lui permet de faire la différence.

Ce est précisément pour cette raison, le candidat est tenu de présenter non seulement son Curriculum Vitae, mais aussi une lettre d'introduction qui aide l'entreprise à comprendre ses attitudes et ses aspirations professionnelles.


DILMI-AUTOMATE © 2012, Conception et réalisation : PULSAR